Nous avons tous entendu le vieil adage "aimez-moi, aimez mon chien", et nous savons que c'est plus qu'un simple dicton pour ceux qui aiment leurs furbabies. En fait, une enquête récente a indiqué que 54 % des propriétaires de chiens mettraient fin à une relation si leur chien n'aimait pas leur partenaire. Ça vous paraît fou ? Peut-être pas ! Les chiens sont d'excellents juges de caractère.
Les parents de chiens - et 94 % des personnes qui possèdent des chiens disent qu'ils les considèrent comme des membres de leur famille - font des choses que les personnes "normales" ne feraient probablement jamais. Mais les amoureux des chiens comprennent certainement ! En voici 10 autres :
1. Ayez plus de photos de votre chien que de vos enfants.
Maintenant que nos téléphones sont des dépôts de photos, nous en avons beaucoup plus qu'à l'époque où une pochette en plastique contenait les photos de votre bébé. Il est plus facile que jamais de sortir vos photos pour vous vanter de vos petits, surtout s'ils ont quatre pattes ! 65% des amoureux des chiens admettent avoir plus de photos de leurs chiens que d'autres personnes, même que leur compagnon.
2. Appelez chez vous et demandez à parler à votre chien.
Les gens qui aiment les chiens savent que leurs chiens reconnaissent leurs pas, leur odeur et leur voix. Appeler à la maison et parler à leur chiot est une récompense non seulement pour le furbaby, mais aussi pour maman ou papa. Mieux que d'appeler à la maison, il est préférable de parler à ce précieux chiot via une caméra pour chien, où non seulement il peut entendre votre voix, mais où vous pouvez lui lancer des friandises et lui assurer qu'il est aimé et que vous serez bientôt à la maison.
3. Restez à la maison le week-end pour passer du temps avec votre petit chien.
Les sorties avec des amis perdent de leur attrait lorsque votre meilleur ami doit être laissé derrière. 47 % des personnes interrogées ont déclaré qu'elles auraient plus de mal à laisser leur chien à la maison pendant le week-end que leur partenaire !
4. Emportez une poussette ou un porte-chien lors de vos randonnées, au cas où votre chien serait fatigué.
Promener votre chiot pour voir les magnifiques feuillages d'automne est une excellente façon de profiter d'une promenade ensemble, et c'est certainement possible. Mais que faites-vous lorsque votre compagnon poilu est fatigué et refuse de marcher plus loin ? Vous pouvez le porter, mais même un chien de dix livres devient lourd au bout d'un certain temps. Vous pouvez abandonner et rentrer chez vous, mais ce n'est pas amusant. Et évidemment, vous n'allez pas traîner ce précieux chiot ! Alors mettez-le dans la poussette et continuez votre sortie, ou attachez-le dans le sac à dos et continuez votre route.
5. Achetez plus de vêtements pour votre chien que pour vous-même.
Les petits chiens en tutus et en robe ne sont pas seulement le dernier accessoire à la mode pour les célébrités. Les mamans de chiens aiment aussi voir leurs furbabies bien habillés !
6. Transportez des friandises pour chiens dans vos poches ou votre sac à main.
Quand vos enfants sont petits, vous avez souvent une poche pleine de voitures jouets, alors pourquoi ne pas avoir une poche pleine de sucettes pour votre bébé à quatre pattes ? Ne quittez jamais la maison sans eux !
7. Emmenez votre chien à la "garderie pour chiens" pour qu'il ne soit pas laissé à la maison pendant que vous travaillez.
Certains parents de chiots ne supportent pas l'idée que leurs chiens s'ennuient toute la journée en attendant que maman et papa rentrent à la maison. Des garderies pour chiens ont vu le jour dans tout le pays, car de plus en plus de gens choisissent de stimuler leurs copains avec des amis. Bien sûr, la caméra chiot® Dog Camera peut vous aider à faire en sorte que Fluffy soit heureux et en sécurité pendant que vous êtes loin de chez vous, aussi !
8. Organisez une fête d'anniversaire et invitez tous les amis de votre chien pour un gâteau de nourriture pour chien.
Les dates de jeux et les fêtes d'anniversaire pour les chiots font fureur. Il existe des entreprises qui proposent des fêtes spécialement conçues pour les chiens, notamment des aboiements, des mitzvahs, des célébrations pour la journée d'adoption, etc. Pourquoi pas ? Comme nous l'avons déjà dit, ils sont aussi de la famille !
9. Partez tôt d'une fête pour que votre chien ne s'inquiète pas de vous voir arriver en retard.
Et il n'y a pas que des fêtes, non plus. Nous ne sortons pas déjeuner après l'église avec nos amis, parce que notre propre chiot est resté seul à la maison toute la matinée. Il attend notre retour avec impatience, et nous ne voulons pas le décevoir. Alors nous rentrons à la maison.
10. Demandez un doggie bag dans un restaurant - pour votre toutou.
Lorsqu'ils sont sortis dîner et qu'ils ont dégusté un steak épais et juteux, les parents de chiens sont plus enclins qu'autrement à garder un morceau de cette délicieuse viande pour leur chiot qui a dû être laissé à la maison.
Kommentar veröffentlichen
0Kommentare